Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais bébé
30 novembre 2013

Le futur papa!

Voilà j'ai envie de présenter mon homme car il est quand même impliqué dans l'histoire!

488215_4391150095943_1189683265_n

Alors il s'appelle Mathieu, il a 23 ans et travaille en Belgique depuis 2 ans et demi. 
Il est originaire de la Meuse, dans un village à 500m de la Belgique. 
Nous sommes ensemble depuis 3 ans et vivons ensemble depuis 2 ans et demi.

Sa passion? Les jeux en ligne, le PC, l'informatique. Il passe du temps sur son pc situé sur la mezzanine qui surplombe notre salon. Il a eu des moments où il passait ses journées et ses nuits là haut. A présent, il s'est bien calmé! ( ouf! )

Il s'agit de quelqu'un d'extrêmement gentil, attentionné et très généreux. Il est un peu timide et n"ose pas forcément aller vers les gens qu'il ne connait pas. 

Il est au courant que je souhaite plus que tout avoir un bébé depuis le début de notre relation. Après 1 an, 1 an et demi de relation, il était déjà vraiment pour faire un bébé. La seule condition était un boulot et la fin de mes études pour moi. Ses amis étaient d'ailleurs choqués qu'un mec de 22 ans puisse vouloir avoir un enfant +/- rapidement. Lui, pense qu'à partir du moment où on s'aime et où on veut tous les deux un bout de choux, il n'y a pas de vrai bon moment.

Je pense que son déclic a eu lieu lors de mon test de grossesse sanguin s'est relevé négatif. Il a vu que j'y tenais vraiment et que j'ai était très triste lorsque j'ai pris conscience que je n'étais pas enceinte.

Ce que j'aime le plus chez lui?? Sa force

Ce qui m'a fait craqué?? Son humour et sa tendresse 

Le moment qui m'a le plus marqué? Sa demande d'arrêter la pilule pour faire un bébé!

 

J'ai vécu avec lui le coup de foudre.. Au premier regard, j'ai ressenti quelque chose et j'avais raison, nous avons passé la nuit de notre première rencontre ensemble, à parler, à se caliner, à s'embrasser! Depuis ce jour là j'ai su que quelque chose de particulier se passait entre nous. J'avais pourtant déjà vécu ce que je croyais être mon grand amour. Mais là, c'était différent! 

Aujourd'hui, 3 ans après, je l'aime toujours autant même plus et je suis persuadée qu'il sera le meilleur papa qui soit. Il est tellement mignon avec les enfants... 

1017552_10201566894433244_322142516_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes essais bébé
Publicité
Archives
Publicité