Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais bébé
24 mars 2014

Bidon du soir...

...bonsoir!!

Voilà mon petit ventre du moment ;) 

1966700_10203414115732622_1560514126_n

Je suis à 12 sa + 5 jours, 13 semaines mercredi ;)

Tout se passe très bien mis à part les désagréments de la grossesse qui continuent encore et encore! 

Voici un petit topos sur mes symptômes:

  • Nausées ( toute la journée, +/- fortes d'un jour à l'autre)
  • Fatigue extrême ( quand je peux, je dors 1h30 à 2h l'après midi, sinon vers 22h-22h30 je vais me coucher et je dors comme un bébé)
  • Envies de pipi ( surtout la nuit : 3 à 4 réveils pipi par nuit...)
  • Humeur changeante ( un coup je pleure, un coup je ris... le tout dans la même minute)
  • Sautes d'humeur ( j'ai des accès de colère énorme qui me paraissent insurmontables pour pas grand chose)
  • Boutons ( toujours et encore, dans le dos, le visage... grrr moi qui n'ai pas eu d'acné pendant mon adolescence, je suis servie!)
  • Odorat + développé ( je sens des choses que je ne sentais pas, les odeurs paraissent plus fortes et certaines sont très désagréable. Par contre, j'en découvre de nouvelles, comme le parfum de mon chéri dont je suis littéralement tombée amoureuse, alors qu'il l'a depuis des lustres)
  • Ongles plus forts ( enfin je crois, mais ils sont très longs sans se casser et paraissent plus épais sans mettre de durcisseur ni aucun soin particulier)
  • Sale goût dans la bouche ( j'ai souvent, surtout après avoir mangé, un goût épouvantable dans la bouche que seul le chewing gum peut enlever.)

Bon c'est déjà pas mal mais ce n'est sans doute pas tout, j'oublie beaucoup de choses!! 

Bref, malgré tous les symptômes, malgré le fait que je sois exténuée, que j'aie énormément la nausée par moment, j'adore vraiment être enceinte. Je me sens bien, malgré mes baisses de moral et mes coups de flippe. Je sens une force en moi qui n'existait pas avant. Je me sens différente, plus épanouie.

A présent, je ne vis plus seulement pour moi mais aussi pour mon bébé qui grandit tranquillement en moi!!!

J'ai hâte de le sentir bouger!!!! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes essais bébé
Publicité
Archives
Publicité