Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais bébé
21 mars 2014

Echographie du premier trimestre

Voilà, il y a 3 jours, j'ai enfin passé l'échographie du premier trimestre! Echographie tant attendue qui s'est avérée être moins stressante que la dernière! J'étais bizarrement beaucoup plus zen et surtout très impatiente de voir mon bébé!! 

Après être arrivés avec du retard... Ba oui on est partis en retard et il y avait la queue aux étiquettes ( à aller chercher obligatoirement avant de se rendre au rdv...), on a été reçu par le gynécologue. 

Je me déshabille et hop échographie, par le ventre et non plus par voie vaginale ( et je préfère sur le ventre !!). Et là, comme par magie, mon bébé apparaît ( enfin notre bébé pardon :p ). Il avait forme humaine, il était magnifique et bougeait comme un petit fou!!! Entre pirouettes, roulades, retournements, ça y allait!! D'ailleurs j'en rigolais tellement que le gynéco m'a gentiment demandé d'arrêter pour qu'il puisse continuer ses mesures! 

Tout y est passé, les os, le ventre, la tête, le coeur, les autres organes, la clarté nucale etc etc... Après de longues minutes d'observation et d'admiration de notre part, le gynécologue nous a dit que tout allait très bien!! 

Mon bébé était en pleine forme ( il se porte mieux que sa maman, heureusement!), et nous étions aux anges de le voir et d'entendre son petit coeur qui bat drôlement vite!!! 

Prochain rdv dans un peu moins d'un mois avec la sage femme pour la visite du 4ème mois et la prochaine échographie est prévue pour dans 2 mois pile poil, le 21 mai 2014 pour l'échographie du 5ème mois où nous saurons enfin le sexe de ma petite graine qui a bien grandi!!!

J'ai hâte que le temps passe, que mon bébé grandisse encore, que je le sente enfin bouger et que mon ventre continue à pousser! Parfois, je crois sentir des petites choses étranges dans le bas de mon ventre. Je ne sais pas si c'est lui ou si ce sont mes intestins... 

Bref voilà, je vous quitte avec une photo de mon petit amour!!! Et une photo en 3D s'il vous plait!! :) 

1557441_10203373244390864_50837669_n

1601036_10203373248630970_1443657962_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes essais bébé
Publicité
Archives
Publicité