Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais bébé
21 juin 2014

Encore 3 semaines et le deuxième trimestre sera

Encore 3 semaines et le deuxième trimestre sera terminé! Le temps passe à une vitesse folle!!!

Bébé grandit, le ventre aussi!!! Il est de plus en plus lourd! Mais c'est un plaisir! Je sens bébé bouger comme un petit fou!!

Bon par contre les hormones ne me réussissent pas! Entre coups de blues, crises de larme etc. . . ce n'est pas évident! 

La grossesse commence à dévoiler ses inconvénients! Entre fatigue qui recommence, douleurs au ventre, brûlures d'estomac et remontées acides, rires, larmes etc... Mais à côté de ça, je suis aux anges, j'adore être enceinte et je profite de chaque instant passé avec mon bébé au creux de moi!! 

25 SA

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes essais bébé
Publicité
Archives
Publicité