Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais bébé
5 janvier 2014

Cycle 3 : J17

Voilà depuis hier ( j16), j'ai commencé à faire des tests d'ovulation. Je veux m'y prendre suffisamment tôt pour ne pas passer à côté malgré ma courbe de température faite à côté. 

Alors hier à mon grand étonnement, un légère barre est apparue! A j16 alors qu'au cycle dernier j'ai ovulé à j23 seulement et ma premère barre légère est apparue vers j 22 seulement. Donc mon cycle devrait durer un peu moins longtemps!! ( ouf!!!) 

Bref aujourd'hui, j'ai refait un test d'ovulation dont la deuxième barre était déjà nettement plus foncée que hier donc je pense que d'ici demain il devrait être ++ donc l'ovulation devrait se produire d'ici 2 à 3 jours ( j'espère!!) 

J'ai aussi peur que ma courbe de température ne détecte pas mon ovulation. Ma température est très basse ( la plus basse est de 35.5°C) et je crains qu'elle ne monte pas! Enfin, on verra bien!!!! 

Je vous mets les photos de mes TO et le lien pour ma courbe!! :) 

1551598_10202862266056725_1135322062_n

*Voici ma courbe de température*

Voilà, j'espère que j'aurai droit vite à mon ++.

4 mois que j'ai arrêté la pilule, 4 mois d'essai, 3ème cycle et le temps commence déjà à me sembler long....

Vite bébé, installe toi!!! On t'attend!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes essais bébé
Publicité
Archives
Publicité