Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais bébé
19 janvier 2014

11 DPO

Et voilà nous sommes à 11 DPO, les symptômes sont toujours bien bien présents! Les seins très tendus, très "remplis", et douloureux. Mon chéri est persuadé que je suis enceinte! Moi j'y crois de plus en plus, mon test de ce matin est toujours méga clair, presque une ombre mais une barre est là.. Demain je pense faire mon test de la pharmacie. Je sais que 12 DPO c'est tôt mais j'ai eu mes règles à 12 DPO le mois dernier donc tout est possible. 

J'ai mal au bas ventre, ça travaille puis j'ai faim comme je n'ai jamais faim et je suis très fatiguée. J'ai tout un tas de symptômes que je n'ai jamais vraiment ressentis. J'ai peur de m'emballer, peur de me faire de fausses joies et d'être terriblement déçue, mais j'ai tellement envie d'y croire!!!

J'espère que demain au moins une mini barre apparaîtra!! Je devrais attendre encore jusqu'à mardi minimum mais jamais je n'y arriverai!! 

J'ai peur... Mais bon on verra demain!! :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes essais bébé
Publicité
Archives
Publicité