Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais bébé
24 janvier 2014

La vie enceinte me plait beaucoup! Je n'ai qu'une

La vie enceinte me plait beaucoup! Je n'ai qu'une hâte, que mon bidon grossisse et que les mois passent!!! 

Je me sens bien, avec de temps en temps des nausées, j'ai faim très souvent, je fais pipi au moins 15 fois par jour, je m'endors à 22 heures sur le canapé. . . . Je suis pleine de bouton sur le visage, j'ai mal au bas ventre, au niveau du pubis, mais je me sens bien!!!

Bon j'avoue, j'ai peur! Peur de la fausse couche mais bon, j'essaye de positiver et de ne pas trop y penser! 

Mon petit futur bébé, je l'appelle " ma petite graine", pourquoi? Je ne sais pas, parce que je sais que c'est tout riquiqui pour le moment et que c'est papa qui a planté la graine dans mama :) 

J'ai encore du mal à me dire que je suis enceinte, et pourtant si! 

J'ai rendez-vous avec mon gynécologue le 5 février à 9h20 précisément et j'ai vraiment hâte! Encore presque 2 semaines à attendre!! Que c'est long!!! Mais je suis impatiente de voir ce petit "sac" dans mon ventre et peut-être entendre déjà un petit battement de coeur!! En plus le futur papa sera avec moi car par chance il est en repos ce jour là!!! 

Ce weekend, je m'en vais chez ma mère seule et je pense le lui annoncer. C'est tôt mais j'ai besoin de le lui dire afin de trouver du réconfort et d'être rassurée par elle!! 

Bref voilà , niveau symptômes, voici la liste:

  • Nausées de temps en temps
  • Faim +++
  • Fatigue +++
  • Acné +
  • Envie d'uriner fréquente ++
  • Tiraillements dans le bas ventre et vers le pubis tous les jours 
  • Seins + volumineux et plus durs 
  • Pertes blanches +++ 
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes essais bébé
Publicité
Archives
Publicité