Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais bébé
29 janvier 2014

3 semaines de grossesse

Voilà aujourd'hui 3 semaines de grossesse, et je peux déjà dire que la grossesse n'est pas de tout repos.. Entre la fatigue, l'angoisse, les douleurs etc... ce n'est pas un parcours de santé! 

Depuis le résultat de ma prise de sang, je n'ai pas cessé d'angoisser. Au départ, peur de la fausse couche, ensuite après un passage à la maternité, peur de l'oeuf clair... Et là, alors que la deuxième prise de sang est faite, j'ai peur que mon taux d'hormones béta hcg n'a pas augmenté assez... Bref je suis perpétuellement angoissée!!

Il parait que l'angoisse vient du boulversement hormonal et que c'est normal, mais c'est vraiment difficile à vivre au quotidien! 

J'ai hâte d'avoir mes résultats, hâte de voir que tout va bien ( ou pas...) hâte d'aller chez mon gynécologue la semaine prochaine! 

La semaine prochaine je serai à 4 semaines de grossesse, 1 mois quoi! C'est si peu! J'ai encore 2 longs mois à passer! Si tout va bien. . . . je n'arrive même plus à positiver tellement j'ai peur! 

J'espère que tout ira bien, j'espère que tout se passera bien! La peur ne me quitte plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes essais bébé
Publicité
Archives
Publicité