Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais bébé
25 octobre 2013

Première ovulation??

images (8)

Voilà, je me trouve actuellement dans la semaine où je suis censée ovuler. Si toutefois mon cycle continue "normalement". En tout cas, je sens que ça travaille et que ça bouge la dedans! 

Avec Mathieu, on s'active histoire de mettre toutes les chances de notre côté! Alors on se renseigne un peu chacun de son côté et on en parle beaucoup. On a regardé une vidéo tous les deux qui explique très très bien comment se forment les spermatozoïdes, les ovules, qu'est-ce que l'ovulation, combien de temps a-t-on pour concevoir un bébé etc....

Si ça intéresse quelqu'un, la vidéo se nomme  " le miracle de l'amour" voici le lien de la vidéo :. http://www.youtube.com/watch?v=L1QRdkyB0Ls . Alors effectivement ce film a un titre qui ressemble plus à une vieille série, n'empêche qu'elle est très bien faite!!

Alors on a regardé ça ensemble et il a appris que les spermatozoïdes ainsi que l'ovule avaient une durée de vie très limité et que si j'ovule bien cette semaine, on aurait bien que ces quelques jours pour espérer planter la petite graine. 

En tout cas, j'ai vraiment la sensation qu'il se passe plein de choses en moi! Ça glougloute, ça fait des crampes, des spasmes, des brûlures... Des choses que je n'ai jamais vraiment ressenties! 

J'ai l'espoir que mon cycle ait redémarrer directement après les règles et donc l'arrêt de la pilule. Pour ma mère, c'est ainsi que cela s'est passé. En effet, les deux fois, elle est tombée enceinte le cycle qui suivait l'arrêt de son contraceptif! Peut-être est-ce héréditaire!! On espère en tout cas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes essais bébé
Publicité
Archives
Publicité