Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais bébé
14 novembre 2013

14 novembre 2013, j38 du cycle, toujours rien...

Me voilà à j38 de mon cycle ( eh oui mes dernières règles datent du 8/10) et toujours aucune trace de miss ragnagna!

Toujours les mêmes symptômes :

  • Fatigue ( de + en + de mal à me lever le matin)
  • Mal de ventre ( bas ventre + symptômes de colopathie fonctionnelle exacerbés)
  • Seins sensibles et tétons douloureux
  • Quelques boutons sur la figure 
  • Nausées, barbouillement fréquents, troubles digestifs ( gaz, rots, difficulté à digérer)
  • Ventre gonflé et tendu ( bas ventre)

Maintenant que je suis en stage, je ne pense plus à ça h24, j'arrive à laisser tout ça de côté., du moins un peu! :)

Je pense attendre aujourd'hui et le weekend pour appeler lundi mon gynécologue si je n'ai toujours pas de règles. 
J'ai commandé des tests de grossesse sur internet ( simplytest je crois) à 2 euros 99 les 5 frais de ports gratuits, ils devraient arriver demain ou courant de la semaine prochaine. Je vais tâcher d'attendre leur arrivée pour faire un test si je n'ai pas eu de rrrrr d'ici là! 

Je suis un peu perdue dans ma tête, entre les gens qui me disent: " fais un bilan hormonal, si ça se trouve tu as une prolactine élevée ou quelque chose d'autre" ou encore " la machine se remet en route, moi j'ai attendu 10 mois avant d'avoir mes premières règles sans pilule, tu as le temps!", ça me fait peur et ça m'énerve... Parce qu'on a pas vraiment envie d'entendre ce genre de chose quand on est dans l'attente! Donc ça me stresse, peur d'avoir un soucis hormonal ou quoi ( anatomiquement tout devrait fonctionner, RAS aux échographies pelviennes faites en 2013)... Seul le temps me dira ce qui cloche! Mais le temps prend son temps.... 

L'aventure continue! La vie continue et bébé viendra quand il le voudra, bon étant impatiente, c'est très long et se dire que ça peut durer trèèèèèès longtemps décourage un peu!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes essais bébé
Publicité
Archives
Publicité