Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais bébé
12 novembre 2013

j35 du cycle

Me voici au j35 de mon cycle, et toujours aucun règle.

Le temps commence à se faire long, je commence à me dire que j'ai vraiment un soucis. J'ai lu et entendu que parfois le premier cycle peut dure 30, 40 voire 50 jours, mais je stresse un peu quand même.

Je pense que je vais appeler mon gynécologue dans la semaine pour en savoir un peu plus.

Niveau symptômes, les voici:

  • Nausées
  • Fringales
  • Seins sensibles, tétons douloureux
  • Douleurs de règles 

Mes nausées peuvent laisser place en 1/2 seconde à une fringale. Je n'ai jamais ressenti ça. Se sentir écoeurée, mal, nauséeuse puis 2 minutes après avoir faim et avoir besoin de manger vite quelque chose. Aussi je fais beaucoup pipi mais je bois aussi entre 3 et 5 thés et tisanes par jour, donc ça n'aide pas. 

Ce qui me fait le plus peur c'est d'avoir un soucis avec la prolactine ( hormone qui intervient lors de la lactation). Une prolactine élevée peut provoquer une absence de règles et d'ovulation et elle peut venir par le biais de médicaments. Je sais que c'est nul mais je prends 1 anxiolytique par soir et il parait que c'est un effet secondaire rare mais bien là. Je pense à ça car des copines ont été sujette à ce soucis.  Je suis déjà à la base hypocondriaque, mais depuis l'arrêt de la pilule, je crois que c'est encore pire!! 

Vivement mes règles, que je puisse commencer un nouveau cycle à 0, calculer mon ovulation, faire des TP qui peuvent aboutir à un petit poids au creux de mon ventre... 

Cet après midi, je débute un stage qui durera 6 semaines ,je serai alors concentrée sur d'autres choses et j'arrêterai de focaliser là dessus, je pense que ça va me faire un grand bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes essais bébé
Publicité
Archives
Publicité