Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais bébé
10 novembre 2013

Attendre...

téléchargement (1)

Toujours pas de règles à 1 ou 2 jours de la date présumé. 

J'ai fait un test de grossesse hier matin à 5h30 ( oui réveil nocturne et envie pressante de pipi alors j'en ai profité), mais négatif. Pourtant j'étais à ma date présumée des règles. Sauf que là, ça ne vient pas. J'ai peur qu'il y aie quelque chose qui cloche.

Ca m'angoisse car j'ai peur d'avoir un problème, on entend tellement de choses, entre des copines qui avaient trop de prolactine à cause de médicaments et donc aucune ovu, aucune règle, entre celles qui ont un vagin tueur de spermatozoïdes etc... Moi j'ai peur.

Je sais que je m'angoisse peut-être pour rien car c'est tôt, mais j'ai tellement peur d'avoir un soucis, de ne pas pouvoir avoir d'enfant, de devoir vivre l'horribilité des PMA, 

J'espère ne rien avoir et j'espère avoir vite vite mes premières règles pour pouvoir enfin commencer à réellement essayer!!! 

D'ailleurs je me suis commandé 10 tests de grossesse 10 UI sur internet à 6 euros, je les aurai dans la semaine normalement. J'espère qu'un d'eux sera positif rapidement!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes essais bébé
Publicité
Archives
Publicité