Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais bébé
8 novembre 2013

Date présumée des règles

Alors nous y voilà, je devrais avoir mes règles aujourd'hui et demain, ça fait 1 mois tout pile que j'ai eu mes dernières règles.. 

Je les attends alors impatiemment pour pouvoir commencer un cycle, pour voir que tout va bien, que tout fonctionne bien etc...

Pour ce qui est des symptômes que je ressens en voici la liste:

  • Bas du ventre tendu et gonflé
  • Petits problèmes digestifs ( rots, gaz...)
  • Fatigue ( j'ai de + en + de mal à me lever le matin alors que 2 mois auparavant je me levais à 7h sans réveil)
  • Mal au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles ( depuis 1 semaine et demi / 2 semaines)
  • Nausées de temps en temps ( gorge serrée, l'impression d'avoir envie de vomir)

Voilà pour mes symptômes du moment. Il y a 1 semaine environ, j'avais des spotting, un peu encore en début de semaine. Quelques pertes brunes mais sans plus.

J'aimerai vraiment que soit mes règles arrivent pour commencer un cycle, calculer ma DPO etc... soit être déjà enceinte! Cette seconde hypothèse se révèlera surement fausse puisque ce serait vraiment un coup de bol que de tomber enceinte dans le mois de l'arrêt de la pilule ( ça arrive à beaucoup de femme mais bon) ! 

Sinon voilà mes cours sont terminés jusqu'au mois de mars. A partir de mardi 12 novembre, je pars en stage, à 60 km de chez moi. Ca me stresse un peu j'avoue, mais je suis contente de ne plus aller à l'école ( j'en ai un peu marre là!).

Voilà pour les nouvelles!! Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes essais bébé
Publicité
Archives
Publicité