Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais bébé
31 octobre 2013

La patience

téléchargement

Je ne suis pas quelqu'un de très patient... J'ai du mal à attendre, et quand j'attends le temps parait passer trèèèèèèèèès lentement.

Bref tout ça pour dire que maintenant que je sais qu'on se lance dans les essais bébé, j'aurai envie que le temps passe méga vite pour me retrouver enceinte!! 

En plus, Mathieu s'énerve un peu parce qu'il pense que j'y pense de trop, que depuis qu'il m'a dit qu'on ferait un bébé, je ne pense qu'à ça. Il n'a pas tort en fait, mais ça me fait du bien. J'ai quelque chose à laquelle me raccrocher! Ca me donne le moral, je ne sais pas, mais ça me fait du bien!!

Mais je ressens tellement de choses dans mon corps ( nausées, mal au ventre comme pendant mes règles, pertes rosées, faim...) que je n'arrête pas de me poser des questions. Je sais, je ne suis qu'à mon cycle 1 et aujourd'hui, je dois être environ à 5 ou 6 DPO, donc je ne peux pas faire de test, c'est beaucoup trop tôt! N'empêche que.... j'ai l'espoir! 

J'avoue que j'y pense un peu de trop... Mais que voulez-vous, on ne contrôle pas sa pensée. Alors je suis d'accord avec le fait d'attendre que le temps fasse son oeuvre, mais c'est dur!

Avez-vous également du mal à ne pas penser qu'à ça? Avez-vous eu du mal à ne pas faire de ce désir d'enfant une fixette??

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes essais bébé
Publicité
Archives
Publicité