Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais bébé
29 octobre 2013

Bon comme bonne impatiente que je suis, j'ai fait

Bon comme bonne impatiente que je suis, j'ai fait un des tests achetés hier. Je sais que c'est complètement stupide mais que voulez-vous??! Ce matin, avec mes premières urines, j'ai effectué le test " basic " . 

Bon, je n'y croyais pas, mais j'avais besoin d'en faire un, allez savoir pourquoi! 

1378060_10202319793615253_906193761_n

 

Sans grand surprise, le test s'est avéré négatif. En même temps, mes règles ne sont prévues que d'ici 10 jours et pas avant ( normalement) donc ce n'est pas du tout du tout le moment opportun pour faire une test.

Je vais maintenant attendre la plus patiemment possible mes règles ( vers le 8/11), et je verrai si je les aies ou non.

Ce qui me taraude un peu, c'est que je sens vraiment des choses dans mon ventre. Là, après avoir fait le test, j'ai encore de petites douleurs en tout bas ventre. Je sais que ça ne s'apparente peut-être pas avec une grossesse, mais voilà, l'espoir est toujours là.

 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à patienter ( ce que je déteste le plus!! ), et de jardiner avec Mathieu!! 

Maintenant, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une excellente journée à tous! Pour moi le programme c'est un peu de "shopping" ( entre guillemet car je n'ai qu'à acheter des cartouches d'encre), une petite promenade avec mon cher et tendre et bosser un peu sur mes examens de la semaine prochaine!!! 

Bisous à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes essais bébé
Publicité
Archives
Publicité