Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais bébé
28 octobre 2013

Mes achats

Voilà un petit détour par la pharmacie. Je sais il est encore très très tôt mais je ne tiens plus...

Ce sont mes premiers essais bébé et je ne sais pas du tout si mes cycles seront réguliers ou non, je ne sais pas si ça prendra du temps ou pas... Ma mère a arrêté la pilule et est directement tombée enceinte, je sais que beaucoup de femme ça se passe comme ça.. Mais je sais aussi que beaucoup de femme mettent de longs mois avant de tomber enceinte. 

Je ne sais pas comment mon corps va réagir, on verra bien, mais une chose est sure, ça travaille beaucoup beaucoup beaucoup la dedans! Depuis que j'ai arrêté la pilule, enfin plutôt depuis la fin de mes règles vers le 11 ou 12 octobre, j'ai mal au bas ventre etc... Et la semaine qui vient de passer devait théoriquement être ma semaine d'ovulation. J'ai encore eu plus mal au bas ventre.

Suite à cela, j'ai encore et encore eu mal au bas ventre, aux ovaires et au milieu du bas ventre comme si j'allais avoir mes règles. J'ai l'impression d'avoir les seins + sensibles. Et j'ai la nausée et un peu plus faim que d'habitude. 

Le hic, c'est que je ne sais pas si tous ces symptômes sont réels ( à part le mal de ventre qui est bien bien là) ou bien si c'est mon esprit qui les fabrique. Est-ce réel? Est-ce que je psychote? Est-ce que c'est lié à une probable ovulation? Je ne sais pas.

Bref, je suis allée en pharmacie et j'ai acheté tout ça:

1 test d'ovulation

1 test de grossesse "basic"

1 test de grossesse digital .

Je n'ai encore rien fait puisque j'ai déjà bu 4 thés et j'ai déjà beaucoup fait pipi donc je vais essayer d'attendre demain matin pour faire un test, mais je ne sais pas si je ferai un test de grossesse ou un test d'ovulation. Je ne sais pas parce qu'ils disent qu'il faut attendre le jour présumé des règles ou au max 4 jours avant les règles. 

Pour ça, on verra donc demain matin si je tiens! 

 

996941_10202312938563881_2044352717_n

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, quand avez-vous fait vos premiers tests???

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes essais bébé
Publicité
Archives
Publicité