Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais bébé
17 novembre 2013

La joie des règles...

Ah j'avais oublié à quel point ça pouvait faire mal... Oui après 6 ans sans vraies règles puisque sous pilule, ça fait sacrément bizarre!!!

Ma bouillotte est devenue ma meilleure amie ( bon elle l'était déjà en bonne colopathe et bonne frileuse qui se respecte....), c'est la seule chose qui me soulage efficacement. Tous les médicaments du style antadys ( pourtant réputé pour son efficacité lors de règles), spasfons, ibuprofen, dolipran sont assez inefficaces sur moi. Le seul truc qui me calme la douleur, c'est le chaud! Et par ce temps ( entre 0 et 5°C depuis quelques jours chez moi), c'est pas évident d'avoir chaud!! Surtout quand on est + dehors que dedans pendant mon stage! 

Voila, je vous présente ma petite bouillotte nounours ( achetée pour trois fois rien au lidl un jour et je ne regrette pas du tout, elle est géniale. Se chauffe au micro onde, garde longtemps la chaleur, se plie dans tous les sens, donc parfait!) Elle me suit un peu partout! 

1424371_10202497234011152_510136868_n

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense que ces règles sont plus abondantes que sous pilule ( j'en suis sure même) et elles sont plus douloureuses. Par contre, je n'ai pas beaucoup de boutons ( heureusement!). J'ai les seins sensibles ( c'était déjà un problème avant la pilule et un peu après la prise de pilule, les douleurs atroces aux seins au point à dormir en soutien gorge car les seins libres me donnaient l'impression qu'ils pesaient 15 tones).

Maintenant, je vais essayer de ne pas trop trop penser à tomber enceinte, je vais essayer de laisser faire la nature ( en faisant tout ce qu'il faut quand même, sinon pas trop de chance que ça marche!). J'ai peur que si j'y pense de trop, ça bloque la machine en quelques sortes. Je ne cache pas que j'ai envie de faire une courbe de température, des tests d'ovulation etc... Bon peut-être que j'en ferai quelques uns pour voir si j'ovule, car on peut avoir ses règles sans ovuler ( ce qui serait un petit problème quand même!)

Ah et quelques chose qui n'a rien à voir, je me traine un mal de dent depuis quelques jours, la douleur n'est pas présente tous les jours. J'ai remarqué que j'ai + mal quand, la journée, j'aimâché du chewing-gum. Je me demande si ce ne sont pas les dents de sagesse qui poussent car j'ai mal aux dents du haut et du bas du même côté et que ça me tire dans la tête.... Je n'ai jamais eu de carie encore et j'espère ne jamais en avoir ( j'ai très très peur du dentiste!)

Voilà pour les petites news, vivement la fin des règles, reprendre les travaux pratiques avec mon chéri!! <3 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes essais bébé
Publicité
Archives
Publicité