Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais bébé
25 novembre 2013

C'est reparti pour un tour!!

téléchargement

On prend les même et on recommence!! 

C'est parti pour un nouveau mois! Mes règles se sont enfin terminées il y a quelques jours et hier on s'est remis aux travaux pratiques! Le seul soucis: une mycose qui repointe le bout de son nez... J'en ai a peine eu une, on s'est traités tous les deux mais apparemment ça n'a pas suffi!! Je me retraite et on verra bien, en espérant que ça passe rapidement car ce n'est vraiment pas agréable! 

Donc voilà, ce mois-ci, pour mon tout premier cycle naturel ( sans pilule), j'ai envie de laisser faire les choses sans trop me prendre la tête. On va mettre toutes les chances de notre côté sans trop y penser. Je pense que après l'ovulation, les derniers jours avant les prochaines règles seront les plus durs. N'empêche que je vais tout faire pour rester cool!

Etant en stage plusieurs jours par semaine, je suis occupée mentalement toute la journée, ce qui m'aidera à ne pas ruminer sans cesse! 

Ce serait un joli cadeau de Noël quand même! 

Mais allez, on oublie tout ça, on vit normalement, sans se prendre la tête et on verra bien d'ici 15 jours / 3 semaines!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes essais bébé
Publicité
Archives
Publicité