Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais bébé
8 décembre 2013

L'ovulation est passée...

Voilà hier j'ai refait un test d'ovulation, le voici: 

1457488_10202651728713423_638150668_n

Il est donc bien positif. J'étais trop heureuse!! Bon j'étais chez mon père donc je n'ai pas trop pu faire partager ma joie ( à part à mon chéri bien sûr!). Là il est bien bien positif contrairement à celui de la veille qui était très léger. 

On a bien sûr affairé de notre côté, travaux pratiques à plein régime, pour " la survie de l'espère " selon mon chéri!! =)

Et cet après midi, le lendemain donc du test positif, j'ai refait un test, pour voir parce que j'avais peur que les tests ne fonctionnent pas et qu'ils sont tout le temps positifs et jamais négatifs et que donc il n'y a pas d'ovulation! Bref, voilà le test d'aujourd'hui: 

1454868_10202659614550564_547560672_n

 

Le voilà donc à nouveau très très léger et donc plus vraiment positif. Je suis soulagée car mon ovulation a eu lieu hier! J'ai eu de la chance car pensant 2 jours je n'ai pas fait de test comme je n'en avais pas et j'avais peur que l'ovu se passe pendant ce temps là, mais non! Pile poil au bon moment!! 

Niveau symptômes... 

- Commes des glouglou au niveau des ovaires 
- Petites douleurs aux ovaires, tantôt à l'un, tantôt à l'autre mais avec une dominance de l'ovaire droit 
- Sensation étrange entre la tension et la gêne dans le bas ventre.

J'espère réussir à ne pas psychoter pendant les 15 jours-3 semaines qui arrivent, que je vasi réussir à ne pas m'inventer de symptômes et que je vais réussir à être sereine jusqu'aux environs de Noël où mes règles doivent débarquer! 

C'est étrange de se dire que les dés sont jetés, qu'on est complètement impuissants face à dame nature!!! Maintenant, plus qu'à attendre, on a fait le nécessaire... On va continuer les TP car on ne fait pas l'amour seulement pour faire des bébés! :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes essais bébé
Publicité
Archives
Publicité