Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais bébé
13 décembre 2013

On repart pour la psychotage!!

Et oui l'ovulation est passée! Je suis environ à 5DPO et le grand psychotage recommence!!

J'essaye de ne pas y penser, vraiment!! Mais c'est très dur!
C'est dur surtout quand mon chéri me dit " dommage qu'on ne sait pas encore si tu es enceinte ou non parce qu'on aurait pu demander des affaires bébé pour cadeau de Noël!"... Et là, forcément, j'y pense beaucoup et je suis encore + impatiente de savoir!!

Je ressens des symptômes que je ressentais le mois dernier, du coup je n'ai pas beaucoup d'espoir. 

  • Mal au bas ventre
  • Symptômes de colopathie augmentés
  • Bas ventre très tendu 
  • Seins tendus et sensibles 
  • Fringales

J'ai l'impression de ressentir les symptômes là + tôt que le mois dernier mais bon je n'y crois pas trop! En même temps je préfère ne pas y croire plutôt que de me faire de faux espoirs! 

Mes seins ont été sensibles également le cycle dernier mais plus tard. Là à DPO 5 ils sont bien sensibles, quand j'enlève le soutien gorge, je sens bien bien la tension! 

Pendant, avant, après l'ovulation, on a eu des câlins bien placés: tous les deux jours avant l'ovulation, tous les jours autour de l'ovulation ouis là environ tous les 2 jours encore. Je me dis que si dame nature est de mon côté, ça ne peut que marcher mais mon côté fataliste me dit que non, ce n'est pas possible! 

En tout cas, on aura fait tout ce qu'il fallait pour que je tombe enceinte, mon chéri est toujours très impatient, très impliqué, curieux! Ca me fait craquer car jamais je ne l'ai vu aussi intéressé!! 

Je dois avoir mes règles aux alentours du 22 ou 23 décembre, donc la surprise aura lieu à Noël! J'espère que si c'est négatif je ne serai pas trop déçue et que ça ne gachera pas trop les fêtes de Noël! 

Affaire à suivre.... !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes essais bébé
Publicité
Archives
Publicité