Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais bébé
15 décembre 2013

Les seins...

Oui j'ai envie de parler de seins...

Tout simplement car j'ai une petite potrine ( 85A) et que j'ai quelques petits soucis. En effe,t je me suis faite opérer déjà de deux fibro adénomes ( tumeur bénigne) et j'en ai deux autres que le gynécologue ne veut pas enlevé compte tenu de mon désir de grossesse.
Pendant mon adolescence j'ai eu souvent de grosses douleurs aux seins causées à l'époque par les hormones. Je ne pouvais plus me séparer de mon soutien gorge, l'enlever me faisait atrocement mal. 

téléchargement (57)

Aujourd'hui, j'ai de nouveau très mal aux seins comme ça ne m'est pas arrivée depuis de longs mois voire de longues années!! Même avec le soutien gorge, je me sens serrée, j'ai très mal et ne peux pas me coucher sur le ventre. Lorsque je lève les bras sans soutien gorge, c'est juste une horreur! C'est là que je suis contente d'avoir des petits seins!!

téléchargement (58)

Je suis actuellement à 7DPO et les psychotages sont de sortie!! J'essaye vraiment de ne pas me faire des idées, mais quand le bas de votre ventre vous tire, vous fait mal et que vos seins aussi petits soient-ils vous font l'impression de porter des poids, c'est difficile! 

Donc en gros, voici les symptômes ( qui sont étrangement similaires au premier cycle si ce n'est que la douleur au sein est beaucou beaucoup plus importante):

- Seins très sensibles et très douloureux même sans toucher
- Bas du ventre qui tire, qui irradie un peu les hauts de cuisses et le dos

, parfois douleurs après un étirement ou un effort 
- Nausées suivies très vite de fringales 
- Envie de manger 

Bref, c'est quasiment pareil que le mois dernier d'où mon grand pessimisme!

Ce qui m'énerve un peu, c'est de me dire que malgré une ovulation, malgré des rapports bien placés ( voir mon calendrier d'ovulation), un oeuf n'est pas forcément fécondé et donc pas de grossesse. Dans ce cas, je me dis " mais si là ça ne marche pas, ça marchera quand?? " Mon chéri me répète que c'est un peu comme un jeu de hasard, un coup ça loupe, un coup ça marche...

Une simple loterie? C'est déprimant!!! C'est horrible de ne pas avoir le contrôle sur son corps, je n'aime pas ça, confier mon destin au hasard.. . . . 

1476109_10202696385189807_1544153301_nVoici mon calendrier d'ovulation à moi. Les rapports sexuels sont représentés par les symboles homme/femme imbriqués l'un dans l'autre. Les + et les - sont les résultats des tests d'ovulation. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes essais bébé
Publicité
Archives
Publicité