Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais bébé
9 janvier 2014

L'ovulation

Durant ce cycle, j'ai pris soin de garder mes tests d'ovulation afin d'avoir une idée + globale de l'écolution de l'ovulation. J'ai donc skotché chaque test sur une feuille où j'ai écrit le jour du cycle et la date à côté de chaque bandelette. 

Voilà ce que ça donne:

1555579_10202885034305917_1663794343_nDonc sur la photo ça ne donne pas bien mais l'avant dernier est aussi foncé voire un peu plus que le quatrième à j18. 

Bref on peut bien voire que j'ai bien ovulé et que le pic de LH est bien passé. 

J'aurai donc ovulé je pense à j20 au lieu de j24-25 ay cycle précédent! Je suis contente car mon cycle sera plus court que les autres! Il ne durera qu'environ 32 jours environ! 32 jours c'est beaucoup c'est sur mais c'est toujours mieux que 37 ou 38 jours!! 

Niveau symptômes, voila ce que je ressens:

  • Douleur aux seins depuis j15 ou 16 
  • Douleurs au bas ventre depuis j 18 
  • Fringales ++ 
  • Libido ++ 

Voilà pour la liste. Alors c'est la première fois que je ressens des symptômes si tôt. Je n'avais, je crois, jamais senti mon ovulation. Or là, je vous assure que je la sens!!

On a alors fait l'amour le + souvent possible, au diable ceux qui soutiennent qu'il faut faire l'amour max tous les 2 jours et pas tous les jours! On l'a fait tous les jours depuis que mon test d'ovulation a commencé à foncer. 

J'ai tellement envie d'y croire, j'ai tellement envie que ce soit la bonne!!!! On a tout fait pour, on en a envie tous les deux!!!! Vivement dans 2 semaines pour avoir la réponse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes essais bébé
Publicité
Archives
Publicité