Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais bébé
11 janvier 2014

Courbe de température et ovulation

Durant tout mon 3ème cycle, j'ai décidé de faire une courbe de température. Depuis le 20 décembre, tous les matins, avant de me lever, je prends donc ma température. 

J'avais peur, étant donné que j'ai fait l'erreur de la prendre par voix axillaire ( sous l'aisselle), que ma courbe ne détecte pas d'ovulation qui a eu lieu puisque j'ai eu deux tests d'ovulation positifs. Ce matin, alors que je n'y croyais plus trop, ma courbe a enfin détecté mon ovulation!!

Ca a l'air de rien, mais j'étais vraiment contente!! Je suis donc à 3 DPO ce qui je pense est juste puisque mes tests de j18 et 19 étaient ++ et que je suis aujourd'hui à j23! 

graph2_genere

 

J'ai envie d'y croire ce mois-ci! Je rêve d'avoir un joli ++ d'ici 10-12 jours!!! Mais la période la plus longue du mois débute avec son lot de psychotage!!! 

Pour le moment, voici mes symptômes:

  • Nausées ( à n'importe quel moment de la journée mais surtout le soir au coucher 
  • Constipation ( due à ma colopathie fonctionnelle)
  • Insomnies ( j'ai très très très difficile à m'endormir, alors que j'avais l'habitude de m'endormir entre 22h30 et 23h30, maintenant je dors à minimum 1h du matin! Tout en me réveillant toujours encore 8h et 9h)
  • Douleurs aux seins ( comme depuis quelques jours avant l'ovulation) 
  • Douleur au bas ventre ( surement aux ovaires)
  • Envie de pipi ( bon il faut dire que je bois du thé mais cette nuit par exemple, j'ai dû me lever à minuit et demi et à 4h du matin pour faire pipi, ce qui ne m'arrive pour ainsi dire jamais)
  • Maux de tête ( du matin au soir avec +/- d'intensité 

Voilà donc les symptômes que je ressens et que je ressens pour la plupart depuis avant l'ovulation.

J'ai peur de recommencer à psychoter, à me faire des films durant ces quelques jours restants! Et je sais que ça va arriver! Le seul truc c'est que lundi je recommence mon stage donc peut-être que je penserai à autre chose!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes essais bébé
Publicité
Archives
Publicité