Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais bébé
14 janvier 2014

Un peu de nouvelles...

Je me rends compte que ça fait quelques jours que je n'ai rien posté... Oui j'ai recommencé mon stage alors le temps va être à nouveau de plus en plus rare... 

Bref niveau essais, je continue ma courbe de température et, surprise, elle a baissé aujourd'hui, à 6 DPO. Alors au début, j"était un peu déçue et, en fouillant sur mon grand ami google, j'ai vu qu'à la nidation, la température peut baisser pour réaugmenter ensuite et ne plus jamais redescendre si tout va bien!! Du coup j'ai une lueur d'espoir

. . . graph2_genere (1)

J'ai tellement envie que ce soit +++ ce mois-ci! J'en suis à 4 mois et 10 jours de l'arrêt de ma pilule et du début de mes essais, et malgré le fait que le temps passe assez rapidement, je commence à m'impatienter. J'ai vraiment envie d'abriter la vie, de vivre 9 mois quelque chose d'unique au monde. Mon chéri lui aussi est assez impatient et m'en parle régulièrement surtout maintenant que je suis dans les dpo. Il me demande régulièrement quand est-ce que je pourrais faire mon premier test de grossesse etc. . .

Sinon, j'ai décidé de tenir un journal de mes essais. Ca peut paraître inutile vue le blog, les vlog youtube ainsi que les groupes facebook, mais j'ai envie de garder une trace écrite de toute notre aventure et de, pourquoi pas le montrer à mes futurs enfants lorsqu'ils seront là. J'aurais été curieuse de connaître le parcours de mes parents pour m'avoir! :) 
Donc tous les jours, je note mon ressenti, mes symptômes, ce que je ressens etc. . . 

Passons justement à ces satanés symptômes :

- Nausées souvent le soir mais bon est-ce lié? Est-ce l'angoisse, la digestion? Aucune idée 
- Maux de tête quasiment tous les jours
- Boutons +++++++ au nez. Je n'ai jamais eu ça!! Jamais eu autant de bouton, même le fond de tein ne les cache pas!!
- Douleurs aux seins un peu moins présentes que ces derniers jours, mais douleurs sur les côtés, seins durs et qui démangent 
- Parfois des douleurs au bas ventre 
- Fringales quoi que un peu moins que ces derniers jours 
- Fatigue +++ Je suis é-pui-sée !! 

Bref voilà, j'essaie de ne pas vraiment me prendre la tête; mais c'est vraiment plus facile à dire qu'à faire!!!

J'ai qu'une hâte, être à la fin de ce cycle pour voir si oui ou non ça a fonctionné!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes essais bébé
Publicité
Archives
Publicité