Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais bébé
15 janvier 2014

Petit florilège...

Il faut savoir que lorsque l'on se lance dans les essais bébé, on se heurte à tout un tas de remarques qui peuvent être bien saoulante à la longue!! Oui parce que quand on essaye seulement depuis quelques mois, on n'a pas le droit de se plaindre!! 

Parce qu'on sait tous que pour un premier bébé, il faut au moins compter 6 mois voire 1 an d'essais! Donc toi avec tes malheureux 4 mois, tu n'as rien à dire!! 

-> Ba voyons... Qu'est ce que ça peut m'énerver ce type de remarque! Comme si je ne le savais pas!! Mais c'est une MOYENNE!! des tas de femmes tombent enceintes avant comme des tas de femmes tombent enceintes après!!! Bref je m'en fiche des autres, je m'en fiche de la moyenne! Moi c'est moi! 

Arrête d'y penser comme ça, ça va tout te bloquer! 

-> Alors imaginons, pour Noël, on va vous offrir le cadeau que vous attendez depuis des années, est-ce que vous n'allez pas y penser? Comment voulez-vous ne pas penser à tout cela, surtout quand votre corps vous envoie tout un tas de signaux??!! Expliquez moi et si vous avez la solution miracle, je suis largement preneuse! Et à ce que je sache, pendant les DPO, que tu y penses ou non, si oeuf il y a, y penser ou pas ne changera rien!

Sois patiente., ton tous viendra!

-> Ba j'espère bien que mon tour viendra!!! Mais moi je le veux maintenant!! La patience, si tu savais où je te la mets. . .  Pas envie d'être patiente!! Je suis tout sauf patiente dans la vie de tous les jours! Et puis tu t'en fiches toi que je le sois ou pas, c'est pas toi qui souffre! Alors laisse moi être impatiente!! C'est pas en me disant ça que tu vas me ésoulager!" 

 

Toutes les remarques qui insinuent qu'on n'a pas à se plaindre, qu'on peut encore bien attendre avant d'avoir le +++ tant attendu, saoulent vraiment. On dirait que les autres veulent casser notre petit trip. Même si ce n'est pas toujours voulu, c'est assez énervant..

Alors avant de dire des choses débiles comme ça, demandez-vous si ça ne peut pas nous blesser! Parce que concrètement, on s'en fiche! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes essais bébé
Publicité
Archives
Publicité